Inscription | Connexion
[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Les poudres indiennes
AishoushDate: Samedi, 19/12/2015, 22:40 | Message # 1
Généralissime
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
Salam aleykum mes perles, aujourd'hui je vous fais decouvrir les poudres indiennes.

Je vais vous presenter 6 poudres:

-
le henne neutre: gaine le cheveu,donne beaucoup de volume,fortifie beaucoup les cheveux,assainissant,lutte contre les pellicules

-
la poudre d'Amla: elle fortifie beaucoup les racines,retarder la chute des cheveux,densifie vos cheveux,promouvoit la pousse,retarde

l'apparition des cheveux blancs car c'est une poudre qui a tendance de foncir donc a eviter pour les blondes

-
la poudre de Shikakai: a des vertues lavantes donc peut etre utiliser a la place de votre shampoing,ca lave en douceur,ca demelle,ca laisse  

les cheveux doux,laisse les cheveux brillants,aide au volume des cheveux/a le densifier,promouvoit la pousse

-
la poudre de Maka: promouvoit beaucoup la pousse,aide contre l'alepocie,assainissante,lute contre les demangeaisons du cuir chevelu et

contre les pellicules

-
la poudre de Neem: assainissante,regule les exces de sebum au niveau du cuir chevelu,lutte contre les pellicules,detoxifie votre cuir

chevelu 

-
la poudre de Brahmi: gaine,donne du volume,fortifie,aide a la croissance et a la brillance du cheveu

Pour les appliquer il faut appliquer de l'eau tiede jusqu'a obtenir une pate homogene.

Toutes ces poudres peuvent se melanger entre elles.

J'espere vous avoir aider mes beautes et tenez moi au courant si vous vous en procurer.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche: