Inscription | Connexion
[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
La coupe menstruelle
AishoushDate: Jeudi, 24/03/2016, 21:44 | Message # 1
Généralissime
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
Salam aleykum mes perles je reviens aujourd'hui pour vous parler de la coupe menstruelle que j'ai testé il n'y pas longtemps.
J'aimerais vous dire que cette petite merveille a changé ma vie vous savez pourquoi? Parce que j'avais mes reglès mais sans avoir de grosse "couche" sur la culotte et sans que j'ai un tampon qui abime ma flore vaginale.
Alors voilà je me suis descidé d'acheter la coupe en taille S qui me convient parfaitement, j'avoue au debut j'ai un peu galeré à la mettre mais après j'ai pris l'habitute et ca se faisait sans galère et sans odeur car oui le fait que ca soit pas sur une serviette bourée de parfum qui absorbe tout ça et qui donne une odeur de "poisson pouri"(voilà grace a moi vous mangerais plus de poisson mdr) bah avec la coupe on n'a plus ce problème.
Alors j'ai eu mes reglès 6-7 jours environ et j'ai pu constater que le premier jour c'était parfait par contre le deuxième jour moins parce que je suis sortie et je devais la changer assez régulierement donc pas de bol jai eu une fuite mais je vous assure c'était ma première et dernière fuite, pas d'inquetude.
Après je me suis sentie sans gene pour faire du sport ou vous savez cette copine qui veut sortir avec vous et vous lui refusais sous pretexte que vous voulez pas sortir alors qu'en vrai vous avez peur des fuites et odeurs...
On est toute des femmes libres et a nous de choisir la meilleure protection pour les règles sans nuire a notre santé et au environnement.
J'espere que cet article vous a plu et je vous attend pour des nouvelles aventures.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche: